Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2007

CROP D'IRENE .......

Malheureusement annulée ....j'avais préparé cette page pour une initiation au scrap dit :"américain" .... a partir d'un sketche  du blog des temporelles . Partie remise sans doute en février avec une autre proposition .En attendant un petit coup d'oeil à ma pageounette qui tout naturellement se retrouve sur mon blog

LUGE

LUGE_4

Le sketche de départ :

17463634_m

j'ai utilisé des papiers: scénic route , bazill , basic grey , dream street papers .Des rub-on hambly ,toga , provo craft (rob & bob ). Dymo . Tampon hero arts . Copie de lettres basic grey pour le titre . Encre distress black soot . Coutures fils DMC .

Voilà pour l'essentiel , une grosse biZZz à toutes et à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce que vous faites !<br /> Je viens de lire votre article dans HDP et je suis venue faire un petit tour sur votre blog, une visite bien agréable, merci!<br /> @ bientôt
A
Ta page est super dynamique ! J'aime beaucoup !!
C
j'aime bcp les couleurs que tu as choisi, elle est top ta page!
C
superbe ta page!!!!
V
J'aime beaucoup ton interprétation du sketch! les tons, les pissenlits, ton titre.... (copie de lettres BG, je note: j'en ai plein!) Bref: une très belle page là encore!! Dommage pour ta crop... bisessssss
Publicité