Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
30 novembre 2007

TOUJOURS LE B.O.M

SUJET N°5 : MOI PETITE .......Vaste sujet à vrai dire , en même temps (sondage effectué auprés de mon père plus enclin à craqué !) j'étais trés sage absolument adorable ! sisisi ( aucunes contestations SVP) voilà donc la page que j'ai fais .....tan tan tan

MOI_PETITE_1

Trés fifille ..... bon je suis contente , je trouve ma page trés rose et j'adore . C'est rare moi j'ai plutôt mon lulu à scrapper alors ....

Coté matos : Li'l daivis , atilolou , basic grey , color conspiracy , distress et c'est tout . Grosses biZzzz à tous et toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page! j'adore le rose. C'est peut-être pour ça qu'elle me fait craquer!
C
rhoooo! trop mimie ta page!les couleurs, la mise en page....j'adore!
V
Je l'aime beaucoup aussi celle-là!!! j'adore les fleurs détourées que tu as mises. Tu as l'air très sage... mais tu t'es quand même étiquetée "miss chipie" lol! c'est quelle couleur la distress?
M
Ce que c'est mimi! t'es toujours aussi chouette, ma belle mais sûrement moins sage, hein! Parc contre très douée, c'est beau comme tout cette rétrospective!<br /> Bisous de moi pour toi!
Publicité