Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
22 novembre 2012

BUDAPEST

Je craque sur Parisi Udvar . C'est un des passages couvert datant de 1900 qui  acceuillaient les promeneurs ainsi protégés du froid, de la boue et aussi de la chaleur. Aujourd'hui abandonné au profit de balade en plein air puisque les rues sont pavés, animées, que l'on se protège plus facilement du froid comme du chaud. Quel dommage malgré tout de laisser à l'abandon cette pure merveille . Je suppose qu'ils ont d'autres choses à préserver de plus urgent . Mon coeur reste acquis à cet endroit magique.

 

DSC08807

DSC08809

DSC08838

les photo sont pas vraiment top mais vous trouvez ça comment ? bises à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous aussi nous craquons ! Nous y sommes allés ce matin, c'est magnifique... Je pense presque plus beau que nos plus beaux passages parisiens... Il y a un panneau annonçant que Parisi Udvar va être transformé en hôtel de luxe... J'espére que l'authenticité de l'endroit ne sera pas trop malmenée... A voir
N
Je ne connais pas Budapest Merci de nous faire découvrir cet endroit superbe.<br /> <br /> Bises Nicole
Publicité