Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
19 novembre 2012

Je le savais ....

Finalement quand je suis assidue, j'ai l'impression que ça tourne au "journal intime" . L'intêret c'est peut-être la rareté ? Bon on s'en fout trêve de reflexion je vous montre la semaine 23 . J'essaye en même temps de faire un mini sur Prague et un gros album sur les vacances de cet été et comme à chaques fois que je m'embarque dans plusieures choses en même temps je sature ( pourtant je le sais c'est toujours pareil!)

 

Scan0017

 

c'est quand même super beau chez nous non ? Gros bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah ! Voilà une page qui me parle... Cela me dit quelque chose...<br /> <br /> Bleue comme j'aime et l'éternel arc-en-ciel, magnifique !!!<br /> <br /> Biz, Irène
N
chère tacha tu as trop d'inspiration en ce moment. Je n'arrive plus à te suivre.<br /> <br /> Trop contente de découvrir tes nouvelles pages.Je reconnais bien ton style que j'aime tant.<br /> <br /> Tes rayons tjrs superbes.<br /> <br /> Que ton fils a grandi.<br /> <br /> Toujours d'accord pour un mini avec toi et les autres .<br /> <br /> Bises Nicole
Publicité