Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
22 octobre 2012

- SEMAINE 16-

Comme vous ne le savez pas,nous avons fait remplacer la haie devant la maison. C'est l'évenement de la semaine . C'est stupide mais sur le papier c'est toujours évident . Quand ils ont tout arraché j'avoue humblement que j'étais verte !

52 semaines 160003

Voilà la "bête" ça craint non ? A part la haie , qui a dit que Tchernobyl n'avait eu aucune repercussion sur les fraises ?

Bon je vous montre la semaine 17 puisque j'y suis .

52 semaines 170005

Là il faut soulever le volet pour avoir la double page suivante . C'était les vacances donc on a plus de photos ! Pour celle que ça interresse c'est toujours et uniquement des papiers my mind eyes .

52 semaines 17 BIS0006

52 semaines 17 ter0007

Voilà balades à droite à gauche , au Baux de provence, à Tourettes sur loup .....etc . Je rajouterai au grés de mes fantaisies et de mes découvertes quelques petites décorations si je les trouve adaptées mais pour l'instant j'essaye de rattraper mon retard hautement surveillée par mon Lulu qui ne passe pas deux jours sans me demander si j'ai rajouté une page .

Allez grosses bises à toutes .

Au fait les papiers sont vraiment magnifiques mon scan est loin d'être à la hauteur .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très tendance ce patchwork et tissus liberty, bravissima ! I love it...<br /> <br /> Allez bien plus....Irène
N
Je suis ton travail de scrap avec grand plaisir.<br /> <br /> Mais ou vas tu chercher toutes ses idées?<br /> <br /> Je confirme le papier est magnifique et tes pages sont bien agréables à regarder.<br /> <br /> Bises Nicole
Publicité