Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
15 mai 2012

Le mini de ZYAN

Un sacré moment que je ne suis pas venue par ici. Pas mal occupée, j'ai un peu laissé de coté mon projet " une page par semaine". J'essaye en ce moment de me rattraper . Je pense être bientôt en mesure de poster mes nouvelles pages .

J'ai acheté il y a quelque temps un kit "mini album"  sur le site cartoscrap. C'est zyan (fun and scrap)  que je ne connaissais pas qui le proposait . je me suis lancé dans un scrap qui n'est pas à prioris le mien et je me suis régalée . Un grand merci à elle pour ce moment découverte agréable . Voici quelques images de ma création trés inspirée de la sienne . Le thème m'a été "soufflé" par Lucas qui dès qu'il est en vacances me dit "on fait quoi ?" en ayant sincèrement l'air hyper malheureux et vraiment abandonné comme vous allez pouvoir le constater.  Vous pouvez découvrir Zyan ici  htt://scrapandfun.canalblog.com/

pqs_1

Le scan est un peu sombre mais bon ....titre de l'album imprimé sur du scotch de masquage . L'enveloppe de Zyan est beaucoup plus belle.

fun_2

fun_3

Installez vous il y en a pour une douzaine d'image !

fun_4

Celle là elle me plait vraiment !

fun_5

Celle là aussi je l'aime aussi ....

fun_6

fun_7

bon je les aime presque toutes .

fun_8

fun_9

fun_11

fun_12

c'est la partie droite de l'album . l'album est un triptyque . On le voit beaucoup mieux sur le site scrap and fun .

fun_13

fun_14

Voilà merci pour votre patience . je reviens trés vite pour quelques nouveautés . J'espère que vous avez aimé . bises  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh génial ton mini !!! tu l'as super bien réussi !!! BRAVO ! Merci beaucoup et bisous !
M
Ton mini est absolument superbe !!!<br /> <br /> Bises
Publicité