Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
19 avril 2011

un sourire...

......Ou une grimace ? Fred et Ambre se moquent de Lucas qui fait systématiquement un sourire/grimace dès qu'il se sait pris en photo . Preuve à l'appuis .

smile

 

voilà vous pouvez juger. Plein de morceaux de ces magnifiques papier My mind's eyes . J'aime toute la collection ! les papillons sont chez Dafont, la branche ....chez Tupperware ( ssi ssssi ) . Vous savez absolument tout . Vous aimez ?  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
peux tu me donner la marque de ta perfo carrée 3.5 3.5 et la boutique ou on peux la trouver<br /> bises nicole
P
Y'en a qui font les cup cakes, d'autres qui les mangent et, ... certaines qui gardent juste les branches...Tupperware...(tu nous expliqueras la recette?)<br /> (pour les polices Dafont, je ne suis pas très douée, j'arrive à les enregistrer, mais après comment faire??????)<br /> Biz et merci pour tous ces précieux conseils même si je n'arrive pas toujours au bout du bout...
N
très jolie page dans un style bien à toi et qui m'inspire.<br /> bravo nicole
Publicité