Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
7 décembre 2010

Mon GROS mini

Non je n'ai pas rien fait , j'ai même plutôt scrappé assiduement pour terminer mon mini . J'ai le souvenir d'un mini parisien presque terminé au fond d'un tiroir sur lequel j'ai passé des heures et puis un jour plus rien, plus envie, bref pas fini !! Alors là, HORS DE QUESTION !!  Sur ce la leçon n'est pas bien rentrée , je dois avoir la tête dure: PAS DE GROS MINI ! Allez quelques images ....

DSC00140

DSC00130

DSC00131

DSC00133

DSC00134

DSC00135

DSC00139

DSC00141

DSC00138

DSC00143

DSC00136

DSC00137

bien sûr il n'y a pas tout mais bon vous pouvez vous faire une idée . si vous voulez des noms des renseignements n'hésitez pas , je ne note pas tout il y en a trop . Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cest parceque jaimerais bien participer
C
C'est vraiment magnifique,je suis complètement sous le charme !
L
J'adooore ! La photo est bien mise en valeur, un vrai album comme j'aime !
C
il est vraiment trop beau ce mini!!!!! <br /> j'espère que l'année 2011 a bien commencé, j'en profite pour te présenter mes meilleurs!!!!<br /> bisous
P
J'adore ton mini tout coloré.<br /> Ta réalisation est superbe et peu "ordinaire" et j'avoue avoir un gros coup de coeur.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Je pense que je vais m'en inspirer ! lol<br /> bravo<br /> bonne journée
Publicité