Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
14 juin 2010

c'est parti pour un mois avec Céline ....

Comme je ne sais pas trop, et comme j'imagine qu'il ne faut pas devoiler toutes les consignes de Céline , je vous dirais donc que j'ai mélangé un challenge combo avec un challenge sketche et que je ne me suis pas servie de la technique dont elle nous avait parlé ...parce que je n'arrivais pas à l'associer à mes photos .

Mon scan, pour ne pas changer est pourri . Le fond de la page est en canson blanc en gros grammage donc avec un relief important ce qui ne se voit pas du tout sur l'image . J'ai imprimé la photo de fond sur un canson spécial que m'avait offert Mapi . J'ai piqué à Martouille ses embossages à la zing sur canson noir ...le reste c'est quand même moi ! J'aime bien ma page et regrette juste que le scan ne soit pas vraiment juste .

c_line_100

Voilà la bête ! bises à toutes et à bientôt pour une nouvelle épreuve .

P1080606

Aaahhh voilà qui correspond mieux aux vraies couleurs ...merci l'appareil photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sublime ! J'adore l'idée de mater le titre, ca rend super bien !http://www.ghdstraightenerau.net/
P
bon bah vraiment aucuns regrets de m'être abonnée , j'aime beaucoup ton style !!
C
C'est sublime ! J'adore l'idée de mater le titre, ca rend super bien !
M
Quel dynamisme ! Très jolie page !!!<br /> Bises
L
Wouaw ! Supers couleurs et j'adore cette sensation de différents champs de vision ! Magnifique !
Publicité