Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
3 avril 2010

Méli mélo

Ils sont partis à l'assaut de papy. Lucas , Margot, Jules . la photo n'était pas extra . Lucas avait une minerve finalement avec le bidouillage on ne la voit pas trop.Comme d'habitude la chronologie est fantaisiste puisque nous sommes mi janvier  . J'ai sauté sur les tampons Késia quand ils sont sortis . je les trouve sympas  même si je ne sais jamais vraiment ou placer les écritures en régle générale ! donc bref là j'ai reussis à en glisser un bout !

m_li_m_lo

Toujours les 4h37 incontournables ces derniers temps ,un soupçon de Sassafra, des lettres chipboards sans marque à deux francs six sous ( si si ça existe encore ! ) pour l'essentiel vous savez tout . bises à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh coo, this information is really useful and definately is comment worthy! hehe. I’ll see if I can try to use some of this information for my own blog. Thanks!
M
Encore une très jolie page pleine de peps et de soleil !!! Bravo !<br /> Bisous et bonne fin de journée !
Publicité