Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
24 mars 2010

WINNIE WONCA

"CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE" J'adore ce film ....Lucas aussi, Eglantine, elle a un peu peur mais elle est encore petite!

Une petite page pour ces deux là.Ils arrivent trés bien à se soutenir par tout les moyens, doudous, calins, bras ......

hpqscan0003

Jolis tampons de Kesia et de Studio Calico, Magis mesh "massacré", découpes fleurs et feuillage, un coup de pschitt ( oui j'essaye de salir un peu mes pages mais c'est dur ! )

D'ailleurs à ce propos je viens de visualiser une bonne dizaine de fois ( 3 en tout, ici on est dans le sud ) la vidéo de Céline Navarro sur Cinéma Scrap .Elle est trop forte ( vous le savez déjà je suppose ) en tout cas merci à elle de partager son savoir faire . J'essayerai sa méthode un jour prochain .

  A trés bientôt pour la suite des aventures de la famille . bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh une autre fan de Charlie et la chocolaterie !!! <br /> Alors, là, forcément, je ne peux qu'aimer ta page, vu le sujet ... et aussi à cause du scotch, des tâches, de la dispo, bref, de A à Z !! <br /> Bizzzzzzzz
M
mais dis moi tu vas bientôt finir dans le free style toi,lol!!! Bisous
C
ha oui, elle est extra ta page!!!! super le magic mesh massacré!!!!! hi hi hi!<br /> bises
M
Encore une superbe page Tacha ! J'aime beaucoup cette association de couleurs et d'embellissements !<br /> Bises
Publicité