Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
18 mars 2010

OCTOBRE 2009

C'était l'anniversaire de Lulu . De les voir là, assis sur les marches comme des grands, j'ai aperçu les futurs ados . Ca va quand même super vite . J'espère garder encore un peu mon petit garçon mais là je crois que c'est mal barré !

Rien de trés spécial pour cette page , du papier Fancy pant et cosmo cricket.

hpqscan0004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude, tes trois dernières pages sont superbes ! Mais j'ai un gros coup de coeur pour celle-ci ! On sent le soleil et ces couleurs...mmmmmh, on en prend plein les yeux !<br /> Bisous<br /> PS: je viens de voir que tu as une newsletter, plus simple pour ne plus rien louper ;-) Je m'inscris !
B
Vraiment très belle ta page ! Et qu'est ce que tu as raison, ils grandissent troooooop vite !!! Bizzzzzzz<br /> <br /> PS : contente de revoir à nouveau plein plein de pages !!
Publicité