Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
12 mars 2010

JUIN BIS

La suite donc , pendant les travaux lulu ( encore ) faisait des bulles dans le jardin de mamie Annick .... Y'en a qui ont la belle vie non ?

Je continue à fouiller dans mes vieux trucs et hop, je découvre ( redécouvre) les découpes laser de rayher (barrière et coccinelle) . Dommage je n'en ai plus vu nulle part . Je trouvais ça trés sympa pourtant .... Un soupçon de cosmo cricket et de pink paisley et le tour est joué ( enfin j'y ai passé un moment quand même, c'est jamais si rapide pour moi ) .voilà donc les bulles de lulu .

hpqscan0001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce combo de couleurs... Et la photo est très belle (mais tes photos sont toujours très belles ceci dit)<br /> J'en veux voir pluuuuuuus !!!!!
Publicité