Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
5 novembre 2009

Festival du film

Chaques années au mois de Mai les stars sont de retour . Pour cette édition le Carlton héberge "les transformers" . Impossible d'échapper à la photo . Tout les mômes de la ville y ont trainé leur mère !

hpqscan0003

Un essai "Mask" ...Scan toujours aussi pourri . Moi toujours aussi douée avec mon Ordi et mon imprimante . Bref j'espère votre clémence .bises à tous et merci pour vos petits mots .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oula, de la clémence ... Mais bien sûr qu'on en a ... et même de l'admiration pour tes pages toujours aussi belles ! Bizzzzz
M
Ton loulou semble ravi de ce festival ! Très jolie page en tout cas !<br /> Bises
L
Pas que les mômes d'ailleurs... J'en ai un qui l'a pris en photo en long, en large et en travers !!!<br /> Très jolie page...
Publicité