Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
26 septembre 2009

non , je n'ai pas encore abandonné !

Je me bagarre avec mon scan . Je suis définitivement incapable. Je pensais en passant au format A4 que je ne serai plus ennuyée et bien c'était sans compter que mon A4 était américain. Que mon scan lui, pense, à prioris européen . Pour moi tout ça est du chinois nous voici dans l'embarras !!Bref . voilà donc un scan pas top d'une page de Lucas et de son copain Killian .

num_risation0004

et donc le détail du bas de la page que voici que voilà :

num_risation0006

Je vous fais confiance pour imaginer la page dans sa globalité. Je suis sûre que vous êtes plus douées que moi avec mon scan ! Pour les papiers je ne me souviens plus du nom des fleurs découpées dans une page que je traine depuis au moins 2ans si c'est pas plus ; les pois c'est kaiser d'une part et ..... les coccinelles : trouvées au fond d'un cageot de supermarché cet été  . Papillon american craft . étiquette à la mode de maintenant qu'on en trouve partout .voilà vous savez presque tout !

Pas beaucoup de page en ce moment je suis sur mon mini de l'été et y'a du boulot . Je vous saoulerai bientôt avec et c'est vous qui ne viendrez plus me voir . A trés bientôt donc et grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Scan pas top mais page littéralement au top!!! j'adoooore. Bisous!!!
C
elle est géniale ta page! pleine de pep's!!!!<br /> et je te rassure, moi aussi le scan je ne maitrise pas!!! :-))<br /> bisous!
B
Aucun risque de se lasser ! Toutes tes pages sont aussi jolies les unes que les autres ! bizzzzzzzz
M
Rholala que c'est beau !!! Ces petits pois me font craquer, tes photos sont superbes et ces petits détails sont parfaits ! Ta page est sublime !!! Ca vaut vraiment le coup d'attendre si longtemps entre deux posts ;-)<br /> Bises
L
wouaaah ! j'adore les couleurs et tous ces embellissements !
Publicité