Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
5 mars 2009

ENCORE UN CHALLENGE

Je vais finir par croire que je suis trés faineante ....je ne fais que les challenges de scrapairline ..ohhh la vilaine ....je manque de temps en ce moment .

Voici donc la dernière destination de scrapairline : la Grèce. Les contraintes : du bleu, du blanc, du rose, du vert anis ,des colonnes , du déchiré, une formule mathématique !  Voilà la bête :

num_risation0002

Alors vous en pensez quoi ? le fond est trés blanc normalement mais je crois que mon scan n'a pas aimé . A trés bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super page !!!
B
Pfff, il a mauvais goût ton scan, elle est très jolie cette page, très douce ! Elle a un petit côté guimauve et ce n'est pas une critique, j'adooooore la guimauve ;-)
Publicité