Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
3 avril 2008

UNE PAGE 30/30

A la demande de JOCELYNE , le retour du format 30/30 pour ma photo panoramique des deux enfants . Toujours les mêmes ....Lucas et Margot .ILs sont écroulés sur un canapé et regarde les 101 dalmatiens .....

meli_melo

Sont beaux non ?

Pour le "matos " papiers de fond Bazill craft .L'oiseau est un chipboard Maya road , les fleurs au centre c'est Queen & co , le reste c'est découpage maison dans divers papiers dont : collage press , my mind eyes , pizzazzill . Chipboard du titre offert par Irène .... voilà vous savez tous ou presque ... a bientôt ...le temps de refaire quelques pages car là j'en ai plus en stock .

bizouuuuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre. Je reviendrais me ballader à travers ton blog. J'aime beaucoup ton style
L
un vrai délice pour les yeux!! bravo!<br /> bisous<br /> Laetitia
L
superbe ta page
D
Bonjour Tasha,<br /> J'ai un coup de coeur pour cette page même si toutes les autres me plaisent aussi bcp.<br /> A très bientôt...avec Irène probablement.<br /> Biz
V
ro là là que c'est beau !!!!!!!! décidemment j'adore ton scrap<br /> tu as vraiment ton style a toi et c'est un style que j'aime
Publicité