Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
2 novembre 2007

book of me : " la suite"

Coucou à toutes et à tous ???? (faut pas rêver , les hommes se sont pas mis au scrap ces quinzes derniers jours . Ils supportent déjà alors faut pas trop en demander non plus !!!!) Bref revenons à nos moutons: "mon book of moi même!" .

Abandonné ces derniers temps pour cause de tournoi de la tribu ( de maya bien sûr!), de grippouilles et de flemardouilles ( le pluriel s'impose) vous me comprendrez peut-être sinon .....(Je ferais avec!) Voici la page dont le thème est : " mon DH et moi !" . Je suis un peu gourde mais j'ai déjà mis plusieurs jours à comprendre ce que c'était un "DH" ceci éllucidé je me suis mise au coupage collage habituel et voici le résultat :

DSC04079   

j'ai utilisé des feuilles color conspiracy et du basic grey .......du papier crème clairefontaine . Encre distress noire . Les chipboards je m'en rappele plus je crois que c'est lil dai...je sais plus . Un petit papillon en fer peint en bleu que je me traine depuis 3ans . c'est tout pour cette page qui j'espère vous plaira;

un petit message pour mapi .....tu te rappelles de ton tube de l'été ?

IMG_5000

elle est trop forte mapi .....je t'ai preparé ( en pensant vraiment à ta page ( l'humour en moins là je m'incline!!!)) une page scraplift mixtée entre ta page et la pochette de mika . La suite au prochain rayon de soleil . BizzZzz à toutes /tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta page!!!!!
M
Vous faites tout ca a la main ou par ordi ? Car ma copine adore le scrap ...
M
C'est très mignon tout ça! Toujours ce talent particulier...
S
La page DH est très jolie. J'adore la complicité qui s'en dégage et quelle complémentarité !!!<br /> Merci car grace à toi, je sais enfin ce que veut dire DH...
Publicité