Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
14 octobre 2007

halloween pour scrapnscrap

Surprise ......me revoilà avec une page halloween ! Tout d'abord je fais maintenant (et tant que je suis sage) partie de l'équipe scrapnscrap . Oui la DT ! vous pourrez donc de temps en temps m'y retrouver . Il faut bien évidemment que je mette le lien sur mon blog .Pas encore fait mais ça va venir , je suis un peu bousculée . Je veux tout bien faire et c'est pas si facile !

voilà ma page :

DSC04073

des détails ?

halloween_d_tails_2

Les explications sont sur scrapnscrap .Les papiers se sont toujours mes chouchous : scenic route basic grey , color conspiracy , sassafras ,tampons héro arts,chipboard heidi swapp . voilà je vais vite mettre le lien  .BiZZZzzz à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page! et ton p'tit fantôme est super craquant!!!
C
j'ai craqué quand je l'ai vu sur le blog de scrap'n'scrap! contente que tu fasses partie de leur équipe!
D
Félicitation ! Bravo ! Impressionné par la nouvelle mais au fond pas étonnée. Tu as du goût et du talent alors normal que tu finisse dans une DT.<br /> A bientôt
Publicité