Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
28 septembre 2007

coucou les filles

C'est reparti pour un tournoi avec l'équipe de la tribu de maya . On va donc essayer de se surpasser (lol!) ...J'ai "choisi" le challenge N°5  "votre page doit contenir des éléments de puzzle " . voilà , voilà ! sur le coup je ai trouvé l'idée moyennement drôle et puis finalement ça c'est passé mieux que je ne l'esperais . En partie grâce à l'arrivée des papiers color conspiracy de maya ( pas la même!) sur lesquels j'avais complètement bloqué et sans lesquels je n'arrivais plus à rien faire .......

puzzle_4

donc  comme je vous le disais papier color conspiracy , scenic route ,sasafra ,bazzill craft, police d'ordinateur luky cola pour le titre . Dymo . Encre .

vous savez tout pour la page ....;rien de bien compliqué ! Grosses bizZzZzzz à toutes . Résultat du challenge lundi matin avec un nouveau sujet .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une réussite: joli, originale, bien équilibré. Bravo!
M
Waouh, j'aurais jamais osé le puzzle sur la photo, mais ça rends super bien ! Superbe page !!
G
ces papiers sont géniaux et ta page avec ces puzzles de cette façon est extra Bravo
A
Superbe cette page ! C'est vraiment original la photo puzzle, j'adore !!
D
magnifique
Publicité