Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
26 mai 2007

Nouveau challenge de la tribu

On se demande bien ce qu'elle ferait nat sans les challenges de la tribu ? Pas la même chose c'est certain . C'est vrai quoi ça booste un peu quand même .

Le week-end dernier la tribu à proposé un challenge anniversaire sur trois jours . Hèlas moi, le week-end je suis pas vraiment disponible .....Alors j'avais gardé dans un coin un ou deux sujets qui me plaisaient pour plus tard (quand ?) (Ben , je sais pas c'est pas gagné tout ça !)

Lundi surprise, prolongation des sujets.....(Alors là ma vieille plus d'excuses !) Super j'y vais . Sortir : papiers colle photos encres ect.......

Voici le sujet "inspiration" que j'ai choisi :

inspir10

Voilà ce que cela a donné :

gourmand_2

C'est trés coloré .....et la photo ne rend pas justice aux couleurs car aujourd'hui le temps est trés couvert et la photo n'est pas trés lumineuse .

Je n'aurais sans doute pas eu l'idée de traiter cette photo comme ça ,je suis plus à l'aise dans des teintes plus "soft" mais j'ai adoré et le résultat est sympa . Merci qui ? merci la tribu .......Et moi là dedans ?

Pour cette page j'ai utilisé :

bazill bling , papier canson blanc , basic bazill , scenic route,papier à lettre jaune ( ça c'est pour les papiers) . Tampons hampton art , brads making memories et voilà je savais bien que j'oubliais la police d'ordinateur ......snow card .  Voilà bizzz et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
SUPERBE ! j'adore - ça change de ce que l'on voit d'habitude
V
tes pages sont superbe, j'aime beaucoup ton style !!
P
Bravo pour toutes pages, j'aime beaucoup ton style !
S
qu'elle est belle, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !<br /> bises ! sophie77
C
Très belle page ! Bravo....
Publicité