Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
4 avril 2007

deuxieme semaine de bingo

suffit_d_un_

Dans la serie dicton ou citation voici ma page . La citation est " il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour " il fallait donc l'illustrer .La photo à été prise en Aout 2006 au Puy du fou par Ambre .J'ai un peu "piqué à iggy son mot nuage mais  pas complètement car je n'aimais pas les contours noirs .....(sur ma page) .

j'ai utilisé : des papiers basic grey stella rubis ,des bazzill . Un tampon artemio.Du papier de cahier d'écolier trouvé chez les brocs .

Je file essayer de faire un autre défi . les deux autres pages ont été retenue dans leurs catégories et je n'aurai donc plus de " scraplift " ni de challenge "divers " à faire.

BIZ à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes flèches, tes arabesques: tout quoi!
A
Cette page est vraiment belle. J'aime tout particulièrement les couleurs et la mise en page très originale...!
E
j'adore ta page, elle est magnifique...
M
Subliiiiime aussi: j'adore ton style et toutes ces découpes!!!!<br /> Bravoooo! ;-)<br /> Bisous<br /> Marine
Publicité