Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
25 février 2007

Le Mitsubishi de Pépé

Toujours aussi douée pour le cadrage .Une petite photo de mon Lulu qui depuis qu'il est tout petit "conduit le mistubishi (comme il dit) de son grand-père !" J'ai trouvé l'essentiel des papiers dans le kit de la malle à scrap du mois de décembre . J'ai complété avec un peu de tissus (jean) et des chutes de créa papier . J'ai un peu (pas trop mais quand même..) copié l'étiquette " petit bateau" d'un vêtement des monstres. Voilà du bidouillage comme j'aime .

Bon on a vu les citrons de Menton , le trophé d'Auguste à la Turbie . J'ai fait encore une bonne .....zaine de photos (Chéri en a marre et le petit va bientôt craquer lui aussi ) . Dès que j'ai 2 ou 3 heures devant moi , je scrapperai.

Oui moi il me faut du temps ,je sais pas comment les speedy scropines font . J'admire mais j'y arrive point !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité