Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
22 janvier 2007

C'est pas encore gagné

Je rêve d'avoir mon blog, comme les copines ,mais voilà ça me semble super compliqué ! Je suis pourtant de bonne volonté , j'ai même acheté "créer son blog c'est si facile" ... la preuve ! Manque de bol les exemples de création ne sont pas fait à partir de canalblog .Une conspiration je vous dis .

Bref les unes et les autres m'on dit :" tu verras tu y viendras !" . Moi j'ai rien contre mais dès que j'approche mon ordinateur , c'est la " cata" . D'ailleurs pour ne rien vous caché c'est la deuxième fois que je tape mon texte . La première fois j'avais cliqué sur brouillon . Mais je me souviens plus du titre alors pour ce qui est du brouillon ... Aprés j'ai décidé d'ajouter une page de scrap .Là il fallait compresser l'image ..... J'arrive déjà pas à retrouver mon brouillon alors pour ce qui est de compresser il va falloir attendre encore un peu !

J'espère pouvoir vous adresser à tous ce grand message d'espoir; un jour j'aurais mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai tout lu et tout regardé et je suis arrivée là, et je dis BRAVO car depuis tu as un bien beau blog avec surtout de très belles pages et des textes bien sympas à lire !
Publicité