Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
18 mai 2013

Mon " 52" semaines ....

Non  je n'ai pas abandonné l'idée, mais j'ai pris tellement de retard et je n'arrive pas à le rattrapper . Lulu aime tellement jeter un oeil aux souvenirs que je suis décidée à le terminer !

semaine_33

semaine_34

semaine_34_bis

semaine_35

Résumé des vacances une grande balades en Autriche, en République Tchèque puis en Hongrie puis retour à la maison en passant par Venise. Le tout en voiture .

Céline Navarro propose un atelier sur un an pour faire un project life, pour la modique somme de 35 euros, à raison d'un atelier par semaine je trouve ça plutôt cool et vais sans doute m'y inscrire . J'aurai peut-être plus de facilité à terminer ou au moins à m'organiser. Avec mon système je ne fais plus que le project life . Plus de mini . Plus rien d'autre . Le système "pochette" semble vraiment plus confortable.

 A trés vite pour les autres images. Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité