Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nathacha
le blog de nathacha
Publicité
Archives
Newsletter
6 juin 2011

le mini en question

Alors voici notre mini clean d'avant l'été .J'espère qu'il vous aura plu et que vous me montrerez vos merveilles la prochaine fois .

DSC01122

DSC01123

DSC01124

DSC01126

DSC01127

DSC01128

DSC01130

DSC01131

DSC01133

DSC01135

DSC01136

DSC01137

DSC01141

voilà les filles vous allez pouvoir faire les finitions  tranquilles . Pour info, pour celles qui passent, tout les papiers sont tous des stampin'up . bises à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mille fois Tacha pour les photos de ton mini qui sont réussies et vont me permettre de le terminer rapidement pour l'offrir....(j'hésite un peu....) j'en referais un autre.... pour moi ! Les papiers de Claudie sont très agréable à travailler surtout avec des enfants. Tacha je te souhaite un bon week end. Au plaisir de te revoir bientôt. je t'embrasse.<br /> Monique
N
Merci tacha pour ce mini qui mérite une fois de plus mon admiration.<br /> Merci pour ce partage.<br /> Merci à toi et à Irène pour cette journeé très agréable.<br /> Nicole
B
trop beau !!!
P
Très joli mini rempli de bonne humeur !<br /> bonne soirée
Publicité